Le Gîte de l'Agapè - Bien séjourner en AlsaceLe Gîte de l'Agapè - Bien séjourner en Alsace

Le Gîte de l'Agapè, un nouveau regard sur l'hospitalité

Si Agapè, nom du gîte, tire son origine d'un nom grec signifiant Amour, au sens le plus large, c'est parce que Catherine et Gilbert  veulent innover dans un nouveau concept d'hospitalité qui comprend l'amitié, le partage, la qualité, la sympathie ainsi que le plaisir et la joie tout autant que la sagesse et la beauté.

Toutes ces qualité sont réunies dans leur désir d'offrir à leurs hôtes les conditions idéales pour qu'ils réussissent un séjour inoubliable au milieu des vignes d'Alsace. Agapè a la générosité d'une source, le rayonnement du soleil, le mystère de l'un et de l'autre, au coeur de cet Amour là, il y a, nous le croyons le bonheur.

Soyez les bienvenus !

Les propriétaires  

                      

Catherine est enseignante, Gilbert est retraité. Leurs points d'intérêts sont : la nature, les églises romanes et les chemins de Compostelle qu'ils ont parcourus. Ils partagent aussi la passion de cette magnifique région : l'Alsace. Pour sa gastronomie, ses vins , sa culture et ce caractère particulier de ses habitants, héritage de la Tradition. C'est cette passion qu'ils aimeraient vous transmettre. En tant qu'Alsaciens, ils savent parfaitement ce qui peut intéresser leurs hôtes; aussi, ils les aident dans l'organisation de leur séjour par leurs conseils, leurs expériences vécues et surtout par l'attachement à leur région : l'Alsace.

Catherine et Gilbert Buecher

    

3 rue des Mésanges
68500 Orschwihr

Tél. 03 89 38 00 36
Port. 06 77 19 59 08